VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Florilège – Vincent dans les vapes

/ / Cocktail Zero, Liquide complexe
Florilège_vincent-dans-les-vapes_P


Florilège de Vincent dans les Vapes, le verdict :

Dans la gamme Signature des e-liquides de Vincent dans les Vapes, le comité de sélection de Cocktail Zero a eu le coup de coeur pour Florilège.

Difficile de détricoter Florilège. Longuement et patiemment travaillé dans la région de Bordeaux, il est enfin livré à notre convoitise, accompagné de l'exergue suivante "Florilège, cœur brut de figue parsemé de fragrances de violette et jasmin; composant un bouquet fleur-fruit". Surprise ! La saveur restituée ressort comme une unité vivante plus que la somme des parties.

Notre verdict pour Florilège ?

En lisant le descriptif, on retrouve une figue, plus séchée que fraiche. La violette et le jasmin se font très discrets, Du coup, la sensation est assez éloignée de ce à quoi l'on pouvait s'attendre.
- En revanche, Florilège se compose avec l'équilibre évocateur d'un après-midi ensoleillé de l'été girondin.
- Il s’alanguit, mais pas trop, la figue se mariant parfaitement avec la touche florale des autres composants.
Florilège est loin des arômes capiteux et suaves; il se ressent au nez, comme une fragrance, plus qu'en bouche où il se fait discret.
- Pour la production de vapeur, le ratio PG/GV que nous avons testé nous a procuré des petits nuages, mais Vincent dans les Vapes propose un choix de ce ratio à volonté dans sa boutique. Vous pourrez adapter le taux de PG/GV à votre guise.
- Florilège est très nettement un allday original, qui s'adopte très naturellement, presque sans s'en rendre compte.

Le fruité de la figue est discret, et pourtant, il soutien et accompagne joyeusement les notes florales de la violette et du jasmin, en les mêlant d'une manière presque fusionnelle.

Au finale, Florilège, de Vincent dans les Vapes, nous restitue ces deux sensations : une odeur féminine presque maternelle, et un voyage dans le sud, la garrigue et les vignes. On aime, ou pas, mais ça ne laisse personne indifférent.

 


Warning: strpos() expects parameter 1 to be string, array given in /home/clients/69959f3591794130b52cc6d0c02783fc/web/wp-content/themes/kallyas/framework/hg-theme-framework/inc/helpers/functions-image-helpers.php on line 157

Warning: strpos() expects parameter 1 to be string, array given in /home/clients/69959f3591794130b52cc6d0c02783fc/web/wp-content/themes/kallyas/framework/hg-theme-framework/inc/helpers/functions-image-helpers.php on line 157
HAUT