VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Yellow Juice Vapéro Vapostore

/ / Les news
Vapero

La Chaine de la Vape était invitée pour un Vapéro de Saint Valentin, au Vapostore Lafayette, organisé pour la sortie de Yellow Juice de N.K.V.

[jwplayer mediaid=”1570″]

BELLE SOIREE VAPERO DE LA SAINT VAPENTIN !!!

En cette fin d'après-midi de la Saint Valentin, Vapostore Lafayette organisait un vapéro pour la sortie de Yellow Juice, le nouveau liquide de David NukeVapes.

En plus de nos hôtes de Vapostore, à noter la présence de Claire Dixeau (liquide love), Robin et Nicolas de Volute Modz, Jean paul Gouvea de Eway, Patrick Ung de Ijoy et Seego, Leopold de Vaponaute, Jan Kounen et son superbe projet Vape Wave, Philippe Gomes dit « Le Filou », Matt la Vape, Antony de French Mod Makers, Le Plombier Volant, Romain et Edgardo de AlienWorkx (qui ont offert le premier prix) et un grand pardon pour les autres, nous ne pouvons pas citer tout le monde.

Le grand esprit de la Vape était bien là, et vers 22h00, les nuages ont fusé, des beaux et grands nuages de liberté et de joie.

Le grand gagnant est Aldrick qui repart avec une Montana Box de Critical Minds méca bois laiton et cuivre 28650 ou 18650 gagnée à pleins poumons suivi de près par Vladimir qui empoche le mod Alpha par Venohm de Vapostore et pour finir, en 3eme position, nous avons Le Filou qui va pouvoir vaper son liquide Mad Murdock's et son Yellow Juice.

Encore une fois, notre belle vape s'est exprimée, dans la beauté et la richesse du matériel, et la variété incroyable des recettes de liquides.

A l'honneur de cette soirée, Yellow Juice de N.K.V E-juice, powered by fuel, de David.

Yellow Juice est une mangue crémeuse et légère, sur base 50/50 qui lui confère une belle onctuosité. Un all day avec un petit hit, pas trop chargé en arôme, rien que pour notre plaisir.

Tous nos vœux de succès pour Yellow Juice, sorti le jour de la fête des amoureux …

Merci à Vapostore pour cette excellente soirée, ou la bonne humeur et l'échange ont, pour un temps, balayé le spectre menaçant de la TPD.

Jacques de Dripper

yellow_juice_vapostore_28
HAUT