VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

G-hit K2 + G-hit Gib2 de Seego

/ / Mécanique des Tubes

 

G-hit K2 et G-hit Gib2 de Seego

La Chaine de la Vape vous présente le clearomiseur G-hit K2 équipé de la batterie G-hit Gib2, de Seego, mis à notre disposition par l'importateur officiel pour la France, Seego France.

Seego est spécialisé dans la conception et la fabrication d'atomiseurs d'herbes. Étant sur ce marché depuis quelques années maintenant, cette entreprise chinoise a acquis un véritable savoir faire dans ce domaine.

La Chaine de la Vape se demandait comment cette expertise pouvait se transposer sur la vaporisation de liquide.

Mais tout d'abord, les premières impressions :

Les emballages sont irréprochables, petites boites à tiroir avec cales découpées, le matériel est à l'abri de la casse.

Le G-hit K2 est un clearomiseur relativement lourd, avec une forme particulière. Il est en inox massif poli miroir, et le réservoir est en pyrex, « monté » sur des pièces en inox pour l'assemblage. Vous avez bien lu « monté », car Seego ne colle aucun assemblage pour éviter tout problème sanitaire.

Le drip tip fait partie du top cap, et n'est donc pas interchangeable.

Le plot positif plaqué or est monté sur ressort, l'arrivée d'air est fixe et se fait par la connexion.

Et maintenant, le G-hit K2 et le G-hit Gib2 de Seego à l'essai :

Le remplissage est simple : le réservoir à l'envers se dévisse de la base, et on rempli entre le bord et la cheminée. La résistance est facilement démontable et remplaçable une fois le réservoir démonté.

Lorsque l'on démonte le top-cap / drip tip, on s'aperçoit que cette pièce est en fait une cloche. En dessous de cette cloche, un diffuseur termine la cheminée et réparti la « vapeur » dans la cloche. Ainsi, l'humidité de l'air aspiré se condense au contact des parties froides et se sépare du reste de la « vapeur ». A l'usage, de l'eau se forme dans cette cloche, évitant ainsi les retours de liquides intempestifs et les gargouillis.

Le résultat à la vape est étonnant : Les arômes sont préservés, peut-être plus doux, pas de micro gouttelettes en bouche. La production de vapeur et le hit sont plutôt atténués. Une personne présente aux des tests, n'ayant pas définitivement abandonné la cigarette, a trouvé d'emblée la vape sur G-hit K2 très agréable.

La batterie G-hit Gib2 quand à elle, est sans surprise, elle est régulée à 3,7 Volts, et fourni une puissance identique du début à la fin (en fonction de l'atomiseur utilisé, bien évidement). Avec 1300 mAh annoncés, Vous pourrez vider le réservoir de votre G-hit K2 sur une charge du G-hit Gib2.

En conclusion, pour les nouveaux initiés à la vape ayant la gorge sensible, Seego, avec le G-hit K2 nous offre un beau clearomiseur, avec une capacité plus qu'honnête, avec une vape douce, aromatisée et un hit réduit. Il se marie parfaitement avec la batterie G-hit Gib2.

Les amateurs de sensations plus fortes pourront l'utiliser sur un mob à puissance variable et mettre ainsi les saveurs un peu plus en relief. Attention toutefois à ne pas dépasser les 15 Watts, au risque d'encourir le dry hit.

Jacques De Dripper

 

Clearomiseur G-hit K2:

Drip tip propriétaire vissable

Cuve de récupération des condensats de vapeur d’eau

Réservoir Pyrex, capacité 3,2 ml

Résistance de 1,5 ohm dual coil, 2 dans la boite

Connexion 510

Plot positif doré sur ressort

Aération 2 trous de 1,2 mm dans la connexion

Remplissage par le bas, après retournement et dévissage de l’embase supportant la résistance

Diamètre : embase 18 mm, maxi 21 mm

Hauteur sous embase, avec drip tip : 75 mm

Bague de finition pour batterie eGo 14 mm

Batterie G-hit Gib2 :

Connexion eGo / 510

Bague de finition

Voltage fixe régulé à 3,7 V +- 0,2V

Capacité 1300 mA

Temps de charge de 2 à 4 h

Protection contre la surcharge, coupure automatique

Protection contre les court-circuits

Bouton métallique affleurant, diode de fonction « usage normal » blanche

Indicateur de charge : blanc (100 à 50 %), bleu (50 à 2%), rouge (2 à 0%)

M/A 5 impulsions

Finition entièrement en inox poli

Diamètre : 18 mm

Longueur : 103 mm

135 mm en 18650

102 mm en 18350

G-hit K2 et G-hit Gib2 assemblés :

Longueur totale 178 mm, diamètre batterie 18 mm, diamètre maxi 21 mm


Warning: strpos() expects parameter 1 to be string, array given in /home/clients/69959f3591794130b52cc6d0c02783fc/web/wp-content/themes/kallyas/framework/hg-theme-framework/inc/helpers/functions-image-helpers.php on line 157

Warning: strpos() expects parameter 1 to be string, array given in /home/clients/69959f3591794130b52cc6d0c02783fc/web/wp-content/themes/kallyas/framework/hg-theme-framework/inc/helpers/functions-image-helpers.php on line 157
HAUT