VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

G-hit K3 + G-hit Gib2 de seego

/ / Mécanique des Tubes
G-hit_ K3_G-hit_Gib2_Seego_vig02

G-hit K3 et G-hit Gib2 de Seego

La Chaine de la Vape vous présente le clearomiseur G-hit K3 équipé de la batterie G-hit Gib2, de Seego, mis à notre disposition par l'importateur officiel pour la France, Seego France.

Seego nous avait laissé une impression très favorable lors de la review du K2.

Mêmes premières impressions avec le G-hit K3 qu'avec le K2 :

Qualité impeccable de l'emballage, la petite boite à tiroir avec cale en mousse dense découpée, le matériel est très bien protégé des indélicatesses du transport.
Le G-hit K3 surprend immédiatement par son apparence complètement inédite sur le marché du clearomiseur. Il faut dire que la bête est de taille. Pas pour le diamètre, puisqu'il s'adapte parfaitement sur le G-hit Gib2 qui fait 18mm, mais par sa hauteur. Avec pas loin de 90mm il surpasse le Squape R et le Kayfun V4. Construit en inox massif poli miroir, les réservoirs sont en pyrex. Oui, je dis bien les réservoirs, car il y en a deux, dont un normal, pour votre e-liquide favori, protégé par une manchette en inox garnie de fentes pour le contrôle du niveau. L'autre réservoir est en fait une chambre de récupération des condensats. Si le principe général est le même que sur le K2, la cheminée débouche directement dans la chambre et c'est la brusque décompression du mélange qui provoque la condensation de la vapeur d'eau.

Le drip tip du G-hit K3 fait partie du top cap, il est donc propriétaire. Si l'on regarde attentivement à l'intérieur de celui-ci, il se prolonge de 2mm, et cette astuce évite à la condensation de s'écouler lorsque qu'on lui met le tête en bas. Bien vu Seego !

La bague d'arrivée d'air offre le choix de 4 réglages : 0,8mm ; 1,1mm ; 1,4mm ; 1,8 mm. La bague est munie d'un cliquet qui assure le positionnement correct en face de l'entrée d'air, et elle est suffisamment ferme pour ne tourner que si vous le désirez !!!

Le G-hit K3 est livré avec 2 résistances de rechange.

Le descriptif du G-hit Gib2 est disponible ici.

Le kit est très réussi. Le diamètre à la connexion du G-hit K3 et du G-hit Gib2 est identique. Le diamètre plus important de la manchette de protection (20mm) fait que le récupérateur en Pyrex ne touchera jamais la table si il tombe, et ça aussi, c'est bien vu !

Voyons le G-hit K3 et le G-hit Gib2 de Seego à l'essai maintenant.

Comme pour le K2, le remplissage est simple : le réservoir à l'envers se dévisse de la base, et on rempli entre le bord et la cheminée, et on s'arrête juste avant d'arriver en haut des fenêtres de la manchette. La résistance est facilement démontable et remplaçable une fois le réservoir démonté.

Le réservoir de condensats est très efficace. Lorsque l'on vape, la chambre en Pyrex se rempli de « vapeur » et des micros gouttelettes se forment sur la paroi, évitant ainsi les retours de liquides intempestifs et les gargouillis.

Ainsi que nous l'avions testé sur le K2, le résultat à la vape est étonnant : les arômes sont présents, un peu plus en relief avec le G-hit K3. La production de vapeur est honorable, et le hit est atténué. En fait, on s'habitue vite à ce hit très bas, et à cette vape sans projection de micro gouttelettes. La différence serait un peu comme comparer un bon vin blanc, et un champagne. L'un n'est pas moins bon que l'autre, il est juste différent.

Et pour conclure, le kit G-hit K3 et G-hit Gib2 est un superbe set-up. La logique technique de Seego induit ici un design original et réussi, la capacité bonne, la vape légère et aromatisée. Pour ceux qui souhaitent l'utiliser avec un mod à wattage variable, attention, au delà de 15 Watts, vous dépasserez les limites de la résistance, au risque d'encourir le dry burn.

Jacques De Dripper

Clearomiseur G-hit K2:

Drip tip propriétaire vissable

Cuve de récupération des condensats de vapeur d’eau en Pyrex

Réservoir Pyrex, capacité 3,2 ml, protégé par une manchette en inox

Résistance de 1,5 ohm dual coil, 2 dans la boite

Connexion 510

Bague de sélection d’aération à cliquet, 4 diamètres d'arrivée d'air : 1,1mm, 1,4 mm, 1,8mm, 2,2 mm

Remplissage par le bas, après retournement et dévissage de l’embase supportant la résistance

Diamètre : embase 18 mm, maxi 20 mm

Hauteur sous embase, avec drip tip : 89 mm

Bague de finition pour batterie eGo 14 mm

Batterie G-hit Gib2 :

Connexion eGo / 510

Bague de finition

Voltage fixe régulé à 3,7 V +- 0,2V

Capacité 1300 mA

Temps de charge de 2 à 4 h

Protection contre la surcharge, coupure automatique

Protection contre les court-circuits

Bouton métallique affleurant, diode de fonction « usage normal » blanche

Indicateur de charge : blanc (100 à 50 %), bleu (50 à 2%), rouge (2 à 0%)

M/A 5 impulsions

Finition entièrement en inox poli

Diamètre : 18 mm

Longueur : 103 mm

135 mm en 18650

102 mm en 18350

G-hit K2 et G-hit Gib2 assemblés :

Longueur totale 178 mm, diamètre batterie 18 mm, diamètre maxi 21 mm

G-hit_ K3_G-hit_Gib2_Seego_article02

Warning: strpos() expects parameter 1 to be string, array given in /home/clients/69959f3591794130b52cc6d0c02783fc/web/wp-content/themes/kallyas/framework/hg-theme-framework/inc/helpers/functions-image-helpers.php on line 157

Warning: strpos() expects parameter 1 to be string, array given in /home/clients/69959f3591794130b52cc6d0c02783fc/web/wp-content/themes/kallyas/framework/hg-theme-framework/inc/helpers/functions-image-helpers.php on line 157
HAUT