Avec The Rebel de Roykin, découvrons la Gamme Legend
La Chaine de la Vape a eu un premier contact en avant première à Vapexpo 2014 avec The Rebel de Roykin. A cette occasion, nous avions été invités à tester la gamme Legend et nous avions été très favorablement surpris.
Pour la présentation de notre review, notre difficulté principale a été de parler d'un liquide avec un arôme très typé "old School" sans être en infraction avec la circulaire de septembre 2014.
Passons outre le challenge de l’exercice de texte, pour nous concentrer sur ce que nous racontent nos papilles, affutées pour l'occasion de l'expérience de la Vape.
Tout d'abord, la promesse de The Rebel de Roykin est tenue. Le choix des arômes est très bien équilibré, bien construit, situé juste entre le blond et le brun, l'épicé et le sec. Cette alliance heureuse donne un liquide suave qui n'est pas écœurant. Du coup, The Rebel de Roykin est très agréable à vaper toute la journée, en all day, avec juste ce qu'il faut de longueur en bouche pour donner envie d'y revenir.
Cette création fera le plaisir et la joie de tous ceux qui souhaitent retrouver la sensation nostalgique de leurs anciennes habitudes voluptueuses, mais néanmoins dangereuses.
Ceci explique la complexité de parler de cette création très réussie de Roykin sans s'appuyer sur nos anciennes références, tant ce liquide est bien fait. En quelques mots, The Rebel vous rappellera les saveurs que vous avez goûté avec certains mélanges aromatisés, type Burley, Cavendish, après les avoir roulés, et juste avant d'y mettre le feu... pour votre plus grande satisfaction !
Roykin a bien travaillé le flaconnage, qualitatif, très valorisant pour l'utilisateur exigeant. Avec une contenance de 30 ml, c'est parfait pour envisager une vape au long court, sans escale avant la destination...
En conclusion, The Rebel de Roykin, c'est du beau, du bon, de l'authentique "Old School", à vaper tout au long de la journée, sans jamais sans lasser.